Le Vendredi 02 Août dernier, la grande famille de la JAO a perdu un de ses « jeunes » anciens en la personne de Denis Michel qui, à tout juste 61 ans, nous a quittés après un combat de plus de deux ans contre la maladie.
Denis avait franchi le portail du Stade des Barats dès l’Ecole de Basket, comme beaucoup de gamins du quartier Notre Dame ou de Goes, et sous la coupe de grands anciens, avait gravi les diverses catégories.
Le Basket était son sport de cœur mais ses qualités athlétiques lui permettaient d’exceller sur tout type de terrain, de l’athlétisme jusqu’au rugby, où sa détente verticale mais aussi son esprit guerrier lui avaient permis de se tailler une réputation .
Jusqu’en 1983, il portera haut le maillot bleu et blanc participant à quelques grandes victoires avec l’équipe fanion et notamment ce titre de Champion Aquitaine Promotion Excellence 1980 (2nd accroupis en partant de la droite sur photo ci-jointe). Le travail l’a ensuite conduit sur Bordeaux où il s’installera pour construire sa carrière professionnelle et surtout fonder une famille. Même si on ne le voyait plus beaucoup, il ne manquait pas de venir nous supporter dès que nous jouions dans la région bordelaise.
Après deux ans de combat contre la maladie en région bordelaise, Denis était revenu lutter à Goes depuis le mois de Mai, entouré par l’amour et la chaleur de tous ses proches.
En ces terribles circonstances, la grande famille de la JAO Basket présente à son fils Jordan, Isabelle la Maman de Jordan, Patrice et Gilles ses frères et bien sûr son Papa Pierrot et sa maman Cellou, mais aussi tous ses proches et amis, ses très sincères condoléances et toutes ses marques de soutien.
Qu’ils soient assurés de toujours trouver au sein de la JAO, le réconfort et la chaleur, nécessaires pour surmonter une telle épreuve
Adieu Denis, tu resteras dans nos cœurs à jamais ! on ne t’oubliera pas !
Le Bureau JAO