
La JAO a conclu sa saison 25-26 par son assemblée générale devant ses adhérents, joueurs, parents et amis du club; L’occasion de partager les résultats sportifs de chaque équipe avec le moment fort lors de la victoire de Coupe des Pyrénées par nos Seniors. Cette soirée a également mis en avant l’école de basket et nos 2 services civiques (Samuel et Mathys) qui ont œuvré pour apporter le label Mini Basket *** et le label Citoyen*.
La JAO remercie de nouveau tous ses partenaires et notamment la Ville d’Oloron @ville_oloronsaintemarie pour leur soutien au quotidien.
Tous Bleu et Blanc !
📷 @celinepoupou_photos













